COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
maman a dit, ça suffit ⍿ moony Original

maman a dit, ça suffit ⍿ moony Empty maman a dit, ça suffit ⍿ moony

Jeu 9 Aoû - 23:44
à roseau, minnesota
le 12.12.12
MOONY#67b2b1
i n f o s
identité :sullivan asthenéia, son nom de naissance. il avait un jumeau, il sait pas trop ce qu'il est devenu, idem pour son petit frère. c'est la vie, on suppose.
date de naissance :01.11.95
ex-statut :ex-célibataire, toujours d'ailleurs en fait. un truc qui changera probablement jamais, qui veut d'un grand dadais dans sa vie, sérieux.
ex-occupation :il était dogsitter. y a pas trop de chiens ici, on suppose qu'il est démon-sitter du coup, ou un truc du genre nan ?
ex-finances :il était fauché, finalement vivre de rien ça a ses avantages maintenant, il n'a jamais été aussi riche.
actuellement :il est responsable de la maison ouest. il y fait les réparations, il se débrouille pour en faire aussi dans d'autres maisons mais ... fin. il est nul en fait.
orientation :il s'est jamais questionné. le pire, c'est qu'il a eut son premier baiser avec son frère, mais bon, ça, il évite de le dire à tout le monde.
taille :1m96, mais il parait qu'il grandit encore, sérieux, ça devient l'enfer de se payer le plafond tout le temps.
groupe :feeder, il est arrivé à awakening depuis quelques années déjà. il aime bien les heartless, ils sont cools.
avatar :park chanyeol
trop grand / encombrant / la déprime facile / le mec un peu con dont tout le monde aime bien se moquer / a vu tous les blinded de son groupe disparaître dans la forêt / un peu secret / s'attache vraiment trop facilement / une certaine fascination pour les reptiles / adepte des situations désespéré / maladroit au possible / souvent dans la lune / aime bien dessiner les constellation - et en inventer - sur son carnet de note / facilement approchable / parle trop ou pas assez.
DÉMON c'est son frère jumeau, alaska. alaska, il réussissait toujours tout mieux que tout le monde. alaska il était plus charismatique, plus beau, plus intelligent, plus doué. il lui apparaît parfois simplement, comme le frère qu'il a toujours connu, et parfois ... c'est plus compliqué. parfois il est agressif, et parfois il se mêle aux chiens que sully gardait, aux molosses. ça dépend des jours. mais il est relativement en paix avec lui.il n'a pas de dons // je vais donc vous parler de son surnom. c'qu'est marrant, c'est que moony à l'époque, c'était le surnom d'un mec qu'il connaissait bien, le copain de son cousin en fait, et vu qu'il l'admirait, il l'a choisi. bon, après, ici les gens l'appelle plus noreille que moony en vrai, parce que paye les oreilles qu'il se tape la pauvre garçon.coups et blessures // c'était facile de taper sur le gamin hyperactif. facile de gueuler,de hurler sur son petit visage dès qu'il réclamait de l'attention. sully n'était pas un gamin triste, même quand papa écrasait sa cigarette entre ses omoplates, même quand maman le traînait par le bras à lui en faire mal dans le supermarché parce qu'il lui faisait honte. il les aimait, tous les deux. il aimait alaska, et lorsque son petit frère arriva, il l'aima aussi. il débordait d'amour, comme si son corps - déjà trop grand - était trop petit pour accueillir tout cet amour. alors il bouillonnait, et souvent il ne savait pas l'exprimer. alors, oui, peut-être qu'il courait partout, peut-être qu'il criait beaucoup, peut-être qu'il avait l'air con à toujours se blesser les genoux en faisant telle ou telle connerie. mais sully était heureux. même dans sa situation, sullivan était un enfant heureux.

bien sûr, tout le monde n'était pas de cet avis. alaska, le premier. alaska répétait que ses parents étaient des connards. alaska, c'était ce mec mâture, grand, beau, fort, charismatique, et finalement tout l'inverse de ce qu'il ne serait jamais. alaska était renfermé, froid, mais il adorait son frère. ils étaient tout l'un pour l'autre, deux facettes d'une même pièce. ils s'étaient amusés à créer leur petit monde, à avoir leur propre langage, à faire leur salut secret. même si c'était probablement alaska qui cédait à tous les caprices de sullivan, c'était comme ça, et ils étaient heureux, ensemble.

et puis... ironiquement, les services sociaux s'attaquèrent au cas du plus jeune. le mieux traité de la fratrie, mais c'est lui qu'on remarqua. alors, en 2010, les asthenéia recevaient la visite d'un agent des services sociaux, et inévitablement ... on remarqua leurs chambres insalubres, leur manque d'affaires et les cicatrices, bien trop nombreuses sur les corps des deux jumeaux. alors on décida que les parents ne pouvaient pas les garder. et une procédure s'enclencha. sauf que ce genre d'affaires, hé bien, ça dure longtemps. et les parents avaient réussi à négocier pour garder les gamins, le temps de la procédure, protestant que sullivan et alaska se battaient beaucoup, vu qu'ils étaient constamment en compétition. c'était peut-être un peu vrai, n'empêche qu'ils s'aimaient plus qu'ils ne se battaient.

en automne 2012, sullivan cherchait désespérément à retenir alaska, pour la quatrième fois. ils allaient être séparés. tous les trois. plus question de promener le chien des voisins et recevoir un petit billet, plus question d'aller chiper des bonbons à la boulangerie du quartier. ils allaient se retrouver en foyer, sûrement loin dans l'état, sûrement pas à roseau. alors alaska voulait partir. il voulait se démerder tout seul, sortir du système. mais ce qui blessa le plus sully, c'était encore que pas une fois, malgré leur lien indissoluble, il n'avait proposé qu'ils partent ensemble.

alors il était parti sans lui.
pour être le premier, le meilleur,
rien qu'une fois.

et il y eut awakening. son groupe était petit, une petite quinzaine tout au plus, accueillis par un groupe de gens qui connaissaient déjà bien les lieux. on les appelaient les feeders, et il ne savait pas qu'en l'espace de quelques mois à peine, tous ses comparses auraient disparu, et lui aussi, serait devenu un feeder. sullivan adorait les heartless. ils le touchaient, ils l'émouvaient. il était fasciné par la magie, la puissance, la détresse et la mélancolie qui s'échappait d'eux. mais, d'un autre côté, il s'était également toujours évertué à minimiser la casse. à garder les feeders sous son aile toujours en un seul morceau.

jusqu'ici ... ça n'avait jamais réussi.
je soussigné DAYLIGHT, certifie sur l'honneur avoir plus de 15 ans.
je souhaite participer au programme hardcore.
Rain

Feuille de personnage
Origine : texas.
Démon :
Capacités :
Rain
Arrivé le : 10/08/2018
Messages : 18
Pseudo : ka'.
Avatar : sebastian stan.
Crédit : Valtersen (ava) + tumblr.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : ▬ pluie.
Age : 40
localisation : maison de l'est, ou forêt.
maman a dit, ça suffit ⍿ moony I-Just-Realized-Im-Love-You-Smile

maman a dit, ça suffit ⍿ moony Empty Re: maman a dit, ça suffit ⍿ moony

Ven 10 Aoû - 2:12
félicitation !

gg bro ! noreille. adieu l'respect.
bon, sinon. j'adore Sully. tu le sais. GRAND Sully, avec ses GRANDES oreilles.
mais j'ai envie de lui faire des câlins.
parce qu'il est cute.
maman a dit, ça suffit ⍿ moony 1613898077


pour t'aider
www ❱ se faire recenser.
www ❱ faire une fiche de lien. (non obligatoire)
www ❱ faire une chronologie. (obligatoire)
www ❱ faire un journal intime. (non obligatoire)

en plus de ces liens, n'oublie surtout pas de bien remplir à fond ton profil, ça fera grandement plaisir au staff !
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
maman a dit, ça suffit ⍿ moony Original

maman a dit, ça suffit ⍿ moony Empty Re: maman a dit, ça suffit ⍿ moony

Ven 10 Aoû - 2:24
t'es vraiment trop cute, voilà. maman a dit, ça suffit ⍿ moony 2267067373
Contenu sponsorisé

maman a dit, ça suffit ⍿ moony Empty Re: maman a dit, ça suffit ⍿ moony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus