COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Rain

Feuille de personnage
Origine : texas.
Démon :
Capacités :
Rain
Arrivé le : 10/08/2018
Messages : 18
Pseudo : ka'.
Avatar : sebastian stan.
Crédit : Valtersen (ava) + tumblr.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : ▬ pluie.
Age : 40
localisation : maison de l'est, ou forêt.
il pleut, il pleut bergèreuh. (rain) I-Just-Realized-Im-Love-You-Smile

il pleut, il pleut bergèreuh. (rain) Empty il pleut, il pleut bergèreuh. (rain)

Ven 10 Aoû - 1:33
à los angeles
le 4.02.2014
RAIN #8d8d8d
i n f o s
identité :liam dilorantis. un nom qui n'a jamais rien signifié pour lui, issu d'une famille qu'il n'a jamais réellement voulue.
date de naissance :22.02.84
ex-statut :marié. enfin. veuf, mais personne n'était au courant de ça ...il l'a tuée.
ex-occupation :il bossait de chantier en chantier, un simple ouvrier, un vrai manuel.
ex-finances :moyen. des hauts, des bas, le quotidien du commun des mortels.
actuellement :ramener du bois, et chasser dans la forêt, ça se résume à ça, ouais. ah, et puis, il est responsable de la maison est, et des blinded qui y squatte, mais ça, ça l'emmerde.
orientation :hétérosexuel.
taille :1m83
groupe :feeders
avatar :sebastian stan.
mauvais caractère | aime pas trop discuter pendant des heures | en a ras le cul de cette putain de plomberie, mais la répare tout le temps quand même | toujours l'impression qu'il fait la gueule | adore faire flipper les nouveau avec sa hache et son regard sombre | a un vieil humour de merde | est plutôt sympa dans son genre, quand on prends le temps et le courage de l'approcher | parle tout seul, souvent | est carrément mal malpoli | toujours sur les nerfs.
DÉMON la connasse. il l'appelle comme ça. il pensait s'être débarrasser de cette espèce de sangsue en lui envoyant une brique en pleine tête en la balançant dans un ravin. résultat ? depuis qu'il est là pour avoir la paix et échapper à la police, elle est de nouveau là aussi pour lui casser les pieds. et vas y qu'elle parle. et vas y qu'elle commente. et vas y qu'elle fait des manière et qu'elle se plaint en plus d'avoir mal à la tête. des fois, il lui balance des trucs ... des cailloux, des bûches, sa hache, mais elle revient toujours, du coup, il continue de gueuler et de pester tout seul. faut pas faire attention. il la déteste juste.DONS téléportation. ça l'emmerde, et en même temps, c'est un gros kiff. il l'utilise pas souvent, sauf quand il a la flemme, et aussi quand il a envie de faire flippant les derniers blinded en date en apparaissant, puis en disparaissant sous leur pif. par contre, plus il s'éclate avec ça, plus il sombre du côté heartless ... et en quatre ans, autant dire que le bonhomme est déjà bien entamé.M A R I A G E
       Union légitime de deux personnes dans les conditions prévues par la loi.

Le dictionnaire, il ne parle pas d'amour. Il parle d'union. Il parle de loi. Il parle de trucs administratifs. De rituel. De contrat. Mais jamais, jamais il ne parle d'amour, de sentiments, de bonheur, de joie. Peut-être que t'aurais dû lire le dictionnaire, avant de te pointer, le jour de ton mariage. Y'a des mots comme ça, qui paraissent clairs, et limpides aux yeux de tous. On les entends si couramment, qu'on est certains de savoir ce qu'ils signifient vraiment. Toi, t'as un scoop pour toutes les personnes qui pourraient faire la connerie de penser comme ça : tout ça, c'est rien de conneries.

La mariage, t'en as fais l'expérience. Dans ta famille - celle dont tu n'as jamais voulu - c'est pire qu'un foutu rite de passage. Chez toi, quand on commence une relation, c'est voué à continuer, à s'étirer sur le temps. Tu l'avais rencontrée par hasard, cette nana. Elle était plutôt jolie. Assez simple. Sans chichis comme on dit. Alors forcément, tes soeurs ces pimbêches n'avaient cessé de la regarder d'un oeil mauvais. Tes deux frères eux, avaient été du genre à te lancer des blagues vaseuses, eux, avec leurs bimbos refaites de la tête aux cheveux. Si t'étais amoureux ? *haussement d'épaule et regard évasif* Bof. T'avais juste besoin d'un peu de compagnie, parce qu'au sein de cette famille de dingue, t'avais jamais réussi à trouver ta place. T'étais juste le mec qui voulait aussi avoir une femme dans sa vie, mais qui vraiment, était clairement pas chaud pour t'envoyer ces femmes qui tournaient autour de lui, rien que parce que tu puais le fric à des kilomètres. T'étais haineux, envers eux. Tellement haineux que t'as fini par leur faire un sale coup. Pour la première fois, ils refusaient catégoriquement qu'une relation dans la famille ne se termine en mariage, encore moins en naissances. Trop simple. Trop naturelle. Pas assez belle. Pas assez classe. Du coup, rien que pour faire chier, tu l'avais épousée, sur un coup de tête, un soir, vite fait. Et puis t'avais eu à subir la colère de ta famille. Et puis, finalement t'avais juste claquer la porte.

Ta vie après ça, était devenue aussi simple et que cette femme à laquelle t'étais désormais marié. Une maison un peu pourrie, bancale, dans laquelle tout ne cessait de casser, à droite et à gauche. Un métier épuisant, éreintant, manuel, physique, qui ne servaient qu'à te casser le dos et qui rapportaient des clopinettes. Mais c'était pas encore le pire. Le pire, c'était elle. Juste elle. Elle qui ne cessait de te reprochait de t'être brouillé avec tes parents, elle qui te reprochait le manque d'argent, qui te faisait des colères - pire qu'une gamine - pour que tu retournes ramper auprès de ton père, parce qu'elle voulait de l'argent, parce qu'au final, elle était comme les autres, elle n'en voulait qu'à ça, et pas juste à toi. Tu supportais. Tu savais pas comment t'arrivais à être si patient, pour supporter ses cris, et la casse qu'elle provoquait chaque soir, provoquant chaque semaine des raz de marée dans la vaisselle, qu'il fallait donc que tu rachètes pour éviter de bouffer tes pâtes bas de gamme sur la table abîmée de la cuisine. Un jour, elle avait tenté le truc de trop. Elle s'était mise à s'en prendre à toi. Des gifles, des coups. Elle ne frappait pas fort, tu supportais, jusqu'à ce qu'elle tente de t'assommer - ou de te tuer, tu sais pas - avec une chaise. ( oui elle était dingue, maintenant que t'y repenses, c'était clairement ça ). Elle avait frappé ton dos, un grand coup, ta tête aussi et tu t'étais mis à saigner, un peu à l'arrière de la tête. Du coup, tu t'étais fâché, elle avait lutté, elle t'avais énervé, menacé, et tu avais fini par lui envoyer une brique, qui traînait là, pour les travaux, en pleine face. Crâne ouvert. Elle était tombée de suite, et elle était morte rapidement sur le sol de la cuisine. A partir de là ? Tu avais juste été méthodique. Des sac poubelle, une hache, des morceaux, plusieurs endroits, aussi loin que possible que chez toi, et l'eau de javel pour nettoyer la maison, les outils. Trois jours pour te débarrasser définitivement. Puis, deux mois à vivre, en essayant de donner l'impression que tout était normal. Jusqu'à ce mail …

Le formulaire, tu l'avais rempli sur le moment, pour le fun, après une dispute supplémentaire. Tu n'avais jamais penser avoir une réponse, tu n'avais jamais pensé que ça pourrait potentiellement te sauver la mise. Tu risquais la prison. T'avais commis un meurtre. Et t'avais fait pire encore en dissimulant les preuves et en cachant le cadavres, en morceaux. C'était l'occasion. Du coup, l'adresse tu l'avais notée, t'y avais été, t'avais pris ce foutu bus en pensant laisser derrière toi ta vie, les risques, ta femme morte. Mais cette connasse était revenue … juste pour toi. Juste pour te hanter.
je soussigné ka', certifie sur l'honneur avoir LARGEMENT plus de 15 ans.
je souhaite participer au programme hardcore.
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
il pleut, il pleut bergèreuh. (rain) Original

il pleut, il pleut bergèreuh. (rain) Empty Re: il pleut, il pleut bergèreuh. (rain)

Sam 11 Aoû - 16:16
félicitation !

gg bro ! ptn .. aussi pragmatique que rain ça existe pas en fait ? ptain rappelle moi de pas trop l'approcher, quand même il pleut, il pleut bergèreuh. (rain) 4190673824
tout ça pour dire, que, quand même, ptn, je l'aime tellement. son histoire est tellement ... on dirait les faits divers que je regarde à la télé c'est ouf !


pour t'aider
www ❱ se faire recenser.
www ❱ faire une fiche de lien. (non obligatoire)
www ❱ faire une chronologie. (obligatoire)
www ❱ faire un journal intime. (non obligatoire)

en plus de ces liens, n'oublie surtout pas de bien remplir à fond ton profil, ça fera grandement plaisir au staff !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus