COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty (Pandore). people I know

Lun 13 Aoû - 23:25
“ Pandore”

25.12.93
Moscou
Heartless
MÉTAMORPHOSE
ÉLECTROKINÉSIE
who i am
ÉMOTIVE - SUSCEPTIBLE - FLEUR BLEUE - SAUVAGE - POSSESSIVE  - CURIEUSE  - VIVE - BRISÉE - INSATIABLE  .

i want you
(M/F) Toi  Δ Arrivé au même moment (ou pas), ils étaient inséparables, jusqu'au jour où Pandore utilise ses pouvoirs à mauvais escient. Elle utilisait son pouvoir pour prendre son apparence mais un jour, cela à mal tourné. Depuis, à chacune de leur rencontre, c'est assez explosif.
(M/F) L'intéressé(e) Δ Une personne intéressée par son pouvoir et qui utilise tous les moyens pour en faire son allié.
(M/F) Des liens  Δ N'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout !
©️ GASMASK
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Lun 13 Aoû - 23:25
“ Moony”
Une nouvelle vie s'offrait à Pandore alors, elle allait facilement vers les autres. Moony était l'un d'entre deux, une amitié naissance mais Pandore usait de son pouvoir et son naturel revenait au galop. Ils se sont éloignés, elle est partie vers la forêt et ils se sont perdus de vue. Un peu plus tard, il est revenu vers elle, c'était un peu bizarre mais grâce à lui, elle a des nouvelles de camps...
“ Amissus ”
Leur rencontre remonte à la première fois qu'Amissus était en proie avec son démon. Pandore l'a aidé, pas par pitié ou autre, elle allait au village, elle se dit qu'elle pouvait la ramener par la même occasion. Ami était nouvelle, il était mieux pour elle éviter la forêt. Depuis, cette fille semble vouloir "payer" cette dette mais pour le moment, Pandore préfère qu'on la laisse tranquille. Peut-être qu'un jour, elle aura besoin de cette "aide", ne sait-on jamais ce qui peut arriver dans le futur ?

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Lun 13 Aoû - 23:25
Spoiler:

à vous ;)
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
(Pandore). people I know Original

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mar 14 Aoû - 0:06
il faut absolument qu'on se trouve un lien !
tu avais une idée en tête ?

vu que pandore est arrivée l'année après moony, y a moyen qu'ils se soient quand même bien connus, avant qu'elle disparaisse dans la forêt (Pandore). people I know 4190673824 peut-être qu'il vient souvent lui rendre visite, d'ailleurs ? même si elle est vachement solitaire, mais il pourrait lui apporter deux trois babioles du camp pour lui faire plaisir. et puis, c'est tellement le mec pas intéressé ... ou alors on part sur un lien négatif, comme tu veux ! il peut être très saoulant quand il s'y met. les deux sont possibles (Pandore). people I know 2267067373
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mar 14 Aoû - 22:23
@Moony : Je n'avais pas d'idée précise mais je pense qu'elle est resté au village au moins deux ans avant d'aller dans la forte, donc oui, ils ont eu le temps de se connaitre. Pandore voulait une nouvelle vie donc je vois un lien positif (du moins au départ) mais le naturel revient au galop donc elle aurait commencer à mentir, tricher, ce qui aurait pu les éloigner ? Ensuite, lorsqu'elle s'est retirée vers la forêt, ils auraient pu reprendre contact et il lui apporterait les deux trois babioles du camp plus quelques nouvelles du villages lorsqu'elle n'y a pas mis les pieds depuis un moment ?
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
(Pandore). people I know Original

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mer 15 Aoû - 19:53
j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient perdus de vue pendant un peu de temps, ça rend le lien plus complexe et un peu awkward quand ils doivent se retrouver ! je t'ajoute à mes liens de suite pour pas oublier ! (Pandore). people I know 1648775111
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mer 15 Aoû - 22:00

Super, contente que tu aimes, je t'ajoutes aussi alors (Pandore). people I know 2911965824
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(Pandore). people I know Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mer 15 Aoû - 23:04
Coucou :)

Bon entre demoiselle je me dis que l'on peut peut-être se trouver un lien. Après je ne sais pas trop, car Amissus fait partie des derniers arrivés et elle ne va plus vers la forêt... Donc je ne sais pas si Pandore vient en ville de temps en temps ou pas du tout. En fonction on verra ce que l'on peut trouver.
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Mer 15 Aoû - 23:57
Amissus a écrit:Coucou :)

Bon entre demoiselle je me dis que l'on peut peut-être se trouver un lien. Après je ne sais pas trop, car Amissus fait partie des derniers arrivés et elle ne va plus vers la forêt... Donc je ne sais pas si Pandore vient en ville de temps en temps ou pas du tout. En fonction on verra ce que l'on peut trouver.

Oui, Pandore revient en ville de temps en temps et elle y reste pour un temps variable donc vu que ton personnage fait parti des derniers arrivés, cela aurait pu coincider avec le retour de Pandore en ville ?
Je ne sais pas quel type de lien tu voyais entres elles ? Plutôt négatif, positif ? Je vais aller lire ta fiche, ne sait-on jamais si cela me donne des idées ^^
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(Pandore). people I know Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Jeu 16 Aoû - 20:15
Je n'avais pas d'idée précise en soit, mais peut-être peut-on trouver quelques chose de positif/neutre ?

Déjà Ami se moquera de t'utiliser pour ton don, elle cherche à se débrouiller seule, elle ne va donc pas manipuler les gens pour qu'ils l'aident. Si son retour en ville coïncide avec l'arrivée d'Ami, je ne sais pas si tu serais du genre à aider les gens dans le besoin, mais cela aurait pu correspondre avec la première rencontre d'Ami et de son démon en bordure de forêt.

Son démon l'handicape encore plus puisqu'il lui retire tous ses sens et la première fois elle aurait paniqué en hurlant, tombant de son fauteuil et essayant de se déplacer pour y retourner et rentrer au village, mais n'ayant plus aucun sens, elle aurait pu s'enfoncer dans la forêt (en s’égratignant de partout évidemment) et peut-être que tu aurais pu intervenir pour l'aider. Si avec Moony elle n'est pas à l'aise sur le fait qu'il l'ai aidé la deuxième fois, je pense que pour toi, comme ce serait la première fois qu'elle y aurait fait face, elle aurait une certaine reconnaissance, quelque chose qu'elle pourrait considérer comme une dette à payer.
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Jeu 16 Aoû - 22:38
Hm, je pense que Pandore aurait pu l'aider, pas par pitié ou autre, simplement que vu qu'elle allait au village, elle se dit qu'elle pouvait la ramener par la même occasion. Elle aurait tout de suite deviné qu'elle serait nouvelle et qu'il ferait mieux qu'Ami ne reste pas dans la forêt, du moins si elle ne veut pas d'ennui  (Pandore). people I know 357693421

Et pour la reconnaissance, au début ça l'ennuierait mais je la vois bien le prendre comme un avantage, ne sait-on jamais ce qui peut arriver dans le futur. De ce fait, leur relation pourrait évoluer en fonction de cette dette à payer, à voir si Pandore l'utilise à bon ou mauvais escient ?
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(Pandore). people I know Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Jeu 16 Aoû - 23:31
Oui du coup on part sur une base neutre et on verra l'évolution en fonction de comment tu utilise la dette. Je t'ajoute demain à me fiche de lien et tu me fais signe quand tu voudras rp :)
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
(Pandore). people I know Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Ven 17 Aoû - 12:53


Ok, on fait comme ça ^^Je t'ajoute rapidement ;)
Pour rp, c'est quand tu veux, je n'en ai pas encore ici (Pandore). people I know 2911965824
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(Pandore). people I know Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Sam 18 Aoû - 20:44
Et hop te voilà ajouté à ma fiche. Pour le rp on en discute par mp ? Ce sera plus simple :)
Contenu sponsorisé

(Pandore). people I know Empty Re: (Pandore). people I know

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus