COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lux

Feuille de personnage
Origine : londres, angleterre.
Démon :
Capacités :
Lux
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 9
Pseudo : bâton.
Avatar : joshua hong.
Crédit : bâton.
Multicomptes : pas encore.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : (have mercy)
Liens : (pas comme je t'aime)
(the savior's light)
Age : 25
Rps : incoming.
localisation : là où vous souhaitez le trouver.
(i joined the savior's light) Ec0f4fc750af56dd92b67fc14ea7e461

(i joined the savior's light) Empty (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 0:59
(( LUX ))19 ans | prêtre | maison sud
INFORMATIONS histoire en bref il s'appelle cyan lurantis. il vient de londres, il est arrivé à l'âge de neuf ans, kidnappé par sa tante. en gros, elle l'a abusé et il l'a tué quand il avait genre, dix-sept ans. fun :)

don persuasion. c'est comme de la manipulation mentale mais en plus soft, en plus discret. tu ne te rendras jamais compte qu'il te manipule.

démon rien de précis. la concentration de toutes ses peurs en une entité. un être qui n'a pas encore trouvé comment briser lux, donc il l'attaque en utilisant différentes tactiques. il est capable de lui voler un ou plusieurs sens, de prendre l'apparence de quelqu'un qu'il connaît, ect.

lien de la fiche juste ici.

IDÉES DE LIENSdu texte par ici oui oui
LA TO DO LIST
à faire :

- moony
- amissus
- jor

Lux

Feuille de personnage
Origine : londres, angleterre.
Démon :
Capacités :
Lux
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 9
Pseudo : bâton.
Avatar : joshua hong.
Crédit : bâton.
Multicomptes : pas encore.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : (have mercy)
Liens : (pas comme je t'aime)
(the savior's light)
Age : 25
Rps : incoming.
localisation : là où vous souhaitez le trouver.
(i joined the savior's light) Ec0f4fc750af56dd92b67fc14ea7e461

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 1:00
lien neutre/négatif
ami... on va dire qu'il a un peu pitié. en fait, il l'aurait laissée tranquille probablement, si elle ne l'avait pas rembarré avec autant de véhémence quand il avait essayé de l'aider, de lui rendre service. il comprend bien qu'elle ne veut pas être une assistée et qu'elle veut se débrouiller toute seule, mais elle va réellement finir par se faire mal si elle continue à faire sa mauvaise tête. et puis lux est une forte tête, ami aussi, alors forcément ça fait des étincelles.
AMISSUS
lien positif
moony est mignon. il est un peu bête, un peu simplet, c'est vrai. mais lui au moins n'a pas l'air de vouloir vous planter un couteau dans le dos. enfin il donne surtout l'air d'être capable de se blesser en essayant de vous poignarder dans le dos alors bon... moony, il lui fait un petit peu de peine, parce qu'il fait un peu enfant perdu, mais lux l'aime bien. ils discutent souvent, et puis la compagnie de moony est assez agréable.
moony

lien positif +++
jor, c'est un peu la figure parentale qui manquait à sa vie. enfin, c'est bien plus que ça. quand lux a tué sa tante, c'est jor qu'il est allé voir, en panique. il lui fait confiance. et jor ne l'a pas rejeté ou dénoncé, au contraire. il a préféré cuire la vieille plutôt que de balancer celui qu'il a immédiatement pris sous son aile. ils sont arrivés en même temps à awakening, alors que lux avait 9 ans. ils se connaissent depuis dix ans maintenant.
jörmungandr
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Lux

Feuille de personnage
Origine : londres, angleterre.
Démon :
Capacités :
Lux
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 9
Pseudo : bâton.
Avatar : joshua hong.
Crédit : bâton.
Multicomptes : pas encore.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : (have mercy)
Liens : (pas comme je t'aime)
(the savior's light)
Age : 25
Rps : incoming.
localisation : là où vous souhaitez le trouver.
(i joined the savior's light) Ec0f4fc750af56dd92b67fc14ea7e461

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 1:00
+2, à vous ;)
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
(i joined the savior's light) Original

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 1:04
je veux un lien (i joined the savior's light) 2267067373
sully moony est bête, manipule le à ta guise. en vrai, je pense qu'il y a moyen qu'il soit venu lui parler de son démon, même s'il n'aime pas en parler, il aurait trouvé en lux une oreille attentive et désintéressée ? fin ... il parait. (i joined the savior's light) 529481537
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(i joined the savior's light) Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 18:52
Bon, monsieur le prêtre, on essaye de se trouver un lien ? J'avoue venir un peu les mains dans les poches ne sachant pas particulièrement comment Lux pourrait interagir avec Amissus. Sinon en soit, je ne pense pas qu'Ami soit particulièrement croyante. Bien sûr elle a l'éducation protestante car c'est ce qui domine dans sa famille, mais elle ne se sent pas forcément croyante.
Lux

Feuille de personnage
Origine : londres, angleterre.
Démon :
Capacités :
Lux
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 9
Pseudo : bâton.
Avatar : joshua hong.
Crédit : bâton.
Multicomptes : pas encore.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : (have mercy)
Liens : (pas comme je t'aime)
(the savior's light)
Age : 25
Rps : incoming.
localisation : là où vous souhaitez le trouver.
(i joined the savior's light) Ec0f4fc750af56dd92b67fc14ea7e461

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 20:58
alors alors mes p'tits amis

@Moony lux peut très bien lui servir de psy PTDR je suppose qu'il doit saouler pas mal de monde à papoter tout le temps, mais ce sera pas trop le cas pour lux. 'fin c'est son métier d'écouter les gens et de les conseiller et blabla tu vois. et puis je pense que même si luneux est un cas désespéré et qu'il est bête, lux l'aime bien. du coup on pourrait partir sur un lien positif voire très positif s'tu veux. O:

@Amissus je pense que pour le coup, lux serait vaguement chiant avec elle, enfin il aimerait beaucoup qu'elle voit la vie du bon côté et qu'elle essaie d'être optimiste et tout. il aimerait aussi beaucoup, genre, l'aider à se déplacer autour du village et dans la forêt mais je suis pas sûr que ça plaise à ami (i joined the savior's light) 716582205 du coup vu que ce sont deux fortes têtes, ils seraient plus ou moins toujours en "conflit". 'fin toujours en train de se prendre la tête, peut-être (i joined the savior's light) 716582205 donc si ça te va, on pourrait partir sur un lien neutre ou même un peu négatif, au moins du côté d'ami. :3
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
(i joined the savior's light) Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Dim 12 Aoû - 21:14
Clairement si tu fais ça elle va pas aimer. Le pire c'est que quand tu déplacera son fauteuil à sa place ça la fera rager car elle ne pourra rien faire pour t'en empêcher. Par contre, soit sûr qu'elle fera exprès d'être pessimiste en ta présence, quitte à exagérer les choses. Une façon de t'emmerder en espérant que tu la laisse vite tranquille (l'espoir fait vivre !), car tu seras une bonne grosse source d'agacement pour elle ! Du coup oui ça part sur un lien négatif du côté d'Amissus.

Contenu sponsorisé

(i joined the savior's light) Empty Re: (i joined the savior's light)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus