COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pandore

Feuille de personnage
Origine : Moscou
Démon :
Capacités :
Pandore
Arrivé le : 12/08/2018
Messages : 25
Pseudo : nana
Avatar : hwasa
Crédit : Solsken
Multicomptes : aucun
Couleur : #DA3917
Fiche : www.
Liens : Chrono
Fiche de liens
Age : 30
localisation : Forêt
i want you. (Pandore) Tumblr_p5b3qqa3vk1s2a0oco3_540

i want you. (Pandore) Empty i want you. (Pandore)

Mer 15 Aoû - 22:41
je viens de Moscou, je suis parti le 25.12.13 de chez moi. je suis un heartless feeder heartless joué par nana , et mon avatar est Hwasa.
0/2 liens pris.
L I E N S01. Toi
entre 20 et 30 ans / ♂ou ♀
fc proposés : Solar [MAMAMOO], Eva Green, Douglas Booth, Toby Regbo
Arrivé au même moment (ou pas), ils étaient inséparables, jusqu'au jour où Pandore utilise ses pouvoirs à mauvais escient. Elle utilisait son pouvoir pour prendre son apparence mais un jour, cela à mal tourné. Depuis, à chacune de leur rencontre, c'est assez explosif.

02. Un revenant
Entre 25 et 30 ans / ♂
fc proposés : Xiumin (EXO)  i want you. (Pandore) 2934877928 , Lay (EXO)  i want you. (Pandore) 2934877928 , Ben Barnes
drogues, prostitution, violence, fraude, chantage, manipulation. C'est le quotidien d'Asya, sa réalité,  son monde. Nombreux ceux qui ont tenté de l'y extirper, Maintes fois, une main se tendait vers elle pour qu'elle s'échappe de ce monde mais elle y retournait sans regret...Pourquoi devrait-elle tout quitter alors qu'elle avait tout, du moins, elle en avait l'illusion. Jusqu'à ce qu'il arrive, une promesse d'un amour sincère, d'une vie meilleure, de la parfaite idylle....elle ne sait toujours pas pourquoi elle a accepté, en y repensant, c'était irréel, impossible, on ne pouvait changer de vie d'un coup de baguette magique. Elle aurait du rester avec lui mais il était trop tard, elle ne pouvait revenir en arrière alors elle mit tous ses espoirs sur ce formulaire. C'était sa seule chance de survivre... Ce 25 décembre 2013,  jour de noce, on lui avait dit que cela portait malheur, les mariés ne pouvait pas se voir avant la cérémonie, elle n'avait pas écouté. N'ouvre pas cette porte. Elle n'en avait que faire, elle devait le voir, elle avait besoin de se rassurer, de savoir qu'elle avait fait le bon choix. Une fois cette porte ouverte, le doute l'envahissait. Et si elle ne se faisait pas à cette vie ? Si elle n'était pas à la hauteur ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus