COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jörmungandr

Feuille de personnage
Origine : Londres.
Démon :
Capacités :
Jörmungandr
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 20
Pseudo : Fanfan.
Avatar : Andrew Scott.
Crédit : Carole 71.
Couleur : #213845
Fiche : Inside.
Liens : Liens.
Chronologie.
Age : 47
localisation : Maison Sud / Village / Parfois là où t'as pas envie qu'il soit.
Jörmungandr ; inside. Tumblr_o4qb8bPFgN1te9useo1_500

Jörmungandr ; inside. Empty Jörmungandr ; inside.

Ven 10 Aoû - 0:04
à Londres.
le 21/12/2008
Jörmungandr #213845
i n f o s
identité :Martin Harmon.
date de naissance :15/04/1977
ex-statut :Marié, deux enfants... A non, ils.sont morts, c'est vrai. Du coup, veuf et sans enfant.
ex-occupation :Flic. Mais tu sais, juste ce mec, qui fais tes amandes, qui se prend des crachats à la tronche. Plus en bas de la hiérarchie, tu peux pas trouver.
ex-finances :Ça allait. Petit appartement à Londres, pas bien isolé, un peu ancien, parfois quelques problèmes de plomberie. Mais y avait tout juste assez pour nourrir la famille.
actuellement :Il s'occupe du barbecue. Donc en soit, de pas mal de repas. Il cuisine bien, personne ne s'en plaint... Mais on est jamais vraiment sûr de manger de la viande animale.
orientation :Rien à foutre. Il est pas là pour ça, il sera pas là pour ça.
taille :1m73
groupe :Feeders.
avatar :Andrew Scott.
Connait la mythologie nordique quasiment par cœur. Et connait aussi bien les plantes et arbres. Déteste les oiseaux, du moins, les entendre piailler. Aime, sans doute un peu trop les tomates. N'a strictement aucune notion du temps. Préfère vivre de nuit, matin et soir ; mais visiblement la société décrète l'inverse. Personne n'arrive trop à prononcer Jörmungandr ; il a l'habitude des "euh" ; "toi" ; "erm" ; ou souvent "Jor".
DÉMON Son démon ? C'est lui-même. En très violent. Excessivement, pour ne pas dire. Qui, à certaines occasion, peut l'être au point de l'étouffer à lui en faire perdre connaissance. Comme la première fois qu'il l'a rencontré. Et la deuxième... Et la troisième. Depuis, il s'est calmé, et semble presque ne plus apparaître. Sauf lorsqu'il s'approche de trop près de l'arrêt de bus, comme pour lui signaler qu'en aucun cas, il ne doit songer à vouloir partir. Et comme pour appuyer ses propos, chaque fois, il en perdra connaissance, et se relèvera avec une blessure. (Ah, il semblerait aussi que quand Jörmungandr à tendance à être un peu trop excessif dans son comportement, on l'entraîne vers cet arrêt de bus, juste histoire de le calmer ; et visiblement ça marche au moins pendant deux semaines.)Intangibilité Où le don de pouvoir passer à travers les éléments solides. Comme par exemple les murs. Alors, faut savoir qu'il a vraiment découvert ça au hasard, un jour, il a trébuché à côté d'un mur, et le mur, plutôt que de le retenir, il l'a complètement traversé pour se retrouvé dans la pièce à côté. Au début, c'était assez difficile de contrôler le don, il demandait vraiment un effort considérable en énergie ; et il évitait même de l'utiliser. Mais progressivement, il s'est de mieux en mieux débrouillé. Maintenant, il ne connait plus l'utilité des portes, ni même l'intimité. Il veut traverser ta chambre parce que le chemin est plus court, il le fera, et sans aucune gêne. Certains s'y habituent, d'autres pas.Y a que dans les contes de fées, qu’au début t’es dans la misère, et qu’après tu connais le bonheur. Enfin, dans les contes de fées, même quand t’as le bonheur au départ, tu l’as aussi à l’arrivée. Dans la vie ? Tiens, c’est étrange, tu peux avoir le bonheur au départ, puis tout se casse la gueule, progressivement ça remonte, t’es bien, heureux, tu ne pensais pas faire mieux ; puis, de toi-même tu fais tout péter. Encore une fois. Donc tu tentes de réparer. A ta façon. Sauf que ça marche pas, t’as oublié de réparer la pièce centrale pour que tout marche ; à savoir toi.

Du vieux ? On s’en fout, c’est trop vieux, y a rien à dire à part que tout roulait comme sur des roulettes ; la famille Harmon était la famille la plus belle qu’il pouvait exister. Et bien évidemment, tout s’est effondré. Suite au divorce des parents, du père qui ne voulait pas la garde du gosse, et la mère qui galérait pour ne pas terminer le mois à la rue.

Du un peu moins vieux ? C’était pas intéressant, c’était les études. Martin, qui aurait pu aller loin, avec les capacités qu’il avait, ce n’était définitivement pas un problème pour lui d’avoir accès à ce qu’il voulait. Mais… L’argent. Alors il s’est rabattu sur le droit. Pour terminer flic. Ce n’était pas ce qu’il voulait, mais au moins, ça avait le mérite d’être pas trop trop mal payé. Il n’en demandait pas plus.

Et alors après, ça ne continuait qu’à s’améliorer. La rencontre avec celle qui devient sa femme. Un premier gamin ; qui fut suivit trois ans après d’un deuxième. Il n’y avait qu’au boulot, que Martin n’évoluait pas. Mais à la limite, tant qu’à deux ils pouvaient parvenir à joindre les deux bouts, ils étaient heureux.

Mais qui détruisit tout ce bonheur ? Un con, un lâche, un mec qui n’en pouvait plus de rentrer chez lui fatigué, d’entendre le dernier gamin pleurer la nuit, et l’autre qui venait toujours réclamer de l’aide, dont la femme aussi était fatiguée, mais qui elle, faisait toujours cinq fois plus que son mari, sans jamais se plaindre. Ce con ? C’était lui. Martin Harmon. Il profita du fait qu’il pouvait avoir des horaires décalés avec son boulot pour aller voir ailleurs une fois, puis une deuxième fois. Et une troisième. Et ça n’en finissait jamais. Mais tout fini par se savoir, malheureusement.
Et quand tout s’est su, elle s’est barrée, avec les gamins, pour rentrer chez ses parents, certainement pleurer de longues heures. Sauf, qu’ils ne sont jamais arrivés. Aucun des trois n’a survécu.

Et tu coup, tu sais, t’es là. Avec ton journal et sa tragique nouvelle du jour, plusieurs verres d’alcool dans le sang. Des milliards d’appels manqués de la famille, qui n’étaient au courant de rien, à part de cet accident. Il faisait si sombre, dans ce petit appartement. Seule la lueur de la flamme, qui consumait lentement le papier éclairait timidement l’obscurité. Et d’un autre verre ; encore. Tu n’en pouvais plus, tu en voulais à la Terre entière, de t’avoir tout pris ; alors qu’au fond, c’était toi le coupable, con de pas vouloir se l’avouer. Alors, tu fis ce que n’importe quel mec qui n’avait plus rien à perdre, si ce n’est sa vie, ferais. T’appelas la donzelle-là, celle qui avait été ta dernière maîtresse. Et même si le coupable, c’était toi ; comme tu voulais pas te l’avouer, tu te dis que c’était elle la coupable. Et le lendemain, dans les journaux, on lirait que tu l’avais tué.

Sauf que non, on ne lira jamais ce journal-là. Parce que quelques semaines avant, y avait eu ce formulaire-là, qui disait pouvoir changer de vie en un claquement de doigt, ou une connerie dans ce genre. Et il l’avait fait. Pour déconner, tu sais, un jour ou le mélange de l’alcool et de la fatigue faisait qu’on était plus assez lucide pour comprendre ce qu’on était exactement en train de faire. C’était… La porte de sortie, en quelque sorte. Il c’était même arrangé pour créer une sorte de fuite de gaz dans l’appartement, histoire que ça explose quelques heures plus tard, quand il serait dans l’avion, pour arriver vers une ville paumée des Etats-Unis – ou si c’était plus tard que ça explosait, quand il serait dans un bus, pour un endroit encore plus paumé.

Et depuis ce jour, toute stabilité mentale t’a plus ou moins quittée. Parfois, ça t’arrives de faire une crise, parce qu’un évènement ou un autre te fais remonter des souvenirs dont tu ne veux pas en entendre parler.
La dernière phrase que t’entends maintenant, quand ce foutu démon t’embarque avec lui, c’est toujours la même « Vieux con, t’aurais mieux fait d’assumer, on se retrouve la prochaine fois que tu replonges, t'en fais pas, je t'attends toujours. ».

je soussigné Fanfan, certifie sur l'honneur avoir plus de 15 ans.
je souhaite participer au programme hardcore.
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
Jörmungandr ; inside. Original

Jörmungandr ; inside. Empty Re: Jörmungandr ; inside.

Ven 10 Aoû - 22:34
félicitation !

gg bro ! ptain ça fait tellement bizarre de te lire avec un personnage comme lui sérieux. genre ... ??? il est tellement loin de ce que tu fais d'habitude ! mais c'était très, très bien écris et raconté en tout cas, vraiment. j'ai hâte de voir comment il évoluera et puis ... on se fera un lien Jörmungandr ; inside. 2267067373

pour t'aider
www ❱ se faire recenser.
www ❱ faire une fiche de lien. (non obligatoire)
www ❱ faire une chronologie. (obligatoire)
www ❱ faire un journal intime. (non obligatoire)

en plus de ces liens, n'oublie surtout pas de bien remplir à fond ton profil, ça fera grandement plaisir au staff !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus