COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jörmungandr

Feuille de personnage
Origine : Londres.
Démon :
Capacités :
Jörmungandr
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 20
Pseudo : Fanfan.
Avatar : Andrew Scott.
Crédit : Carole 71.
Couleur : #213845
Fiche : Inside.
Liens : Liens.
Chronologie.
Age : 47
localisation : Maison Sud / Village / Parfois là où t'as pas envie qu'il soit.
Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Tumblr_o4qb8bPFgN1te9useo1_500

Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Empty Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer.

Sam 11 Aoû - 18:14
départ de Londres.
le 21/12/2008
Jörmungandr #213845
i n f o s› Il a l'habitude que tout le monde écorche son nom, mais ça le dérange pas, un "Jor" suffira.
› C'est le cuisinier du village. Enfin, il préfère surtout faire le barbecue, c'est pour ça que vous avez tant de trucs grillés à manger. Il plaide entièrement coupable, mais en même temps, qu'est-ce-qu'il s'en contre-fiche que vous en aviez marre...
› Chaque fois que quelqu'un disparaît dans le village, on vient lui demander s'il y est pour quelque chose ou pas - et éventuellement, s'il répond qu'il y est pour quelque chose, si cette personne est prévue au repas du soir, ou non ; mais pour cette dernière chose, il vous dira toujours non.
› Il habite dans la maison Sud ; à côté de son terrain de jeu favori : le barbecue.
› Il ne peut pas s'approcher à moins de 50 mètres de l'arrête de bus sous peine de perdre connaissance à cause de son Démon (donc si vous en avez marre de Jor, vous n'avez qu'à le pousser là-bas ; ça a déjà été fait un nombre incalculable de fois).
› Il a déjà eu du sang sur les mains, ça le dérange pas.
› Il vole les tomates du potager. C'est pour ça qu'on en a si peu, ce n'est vraiment pas à cause d'une mauvaise récolte.
› Il traverse littéralement les murs et barrières, ne franchit aucune portes ou portails ; certains s'y sont habitués, d'autres non. Les nouveaux arrivants trouvent ça extrêmement flippant, parce que la règle de l’intimité, il en a autant à faire que de l'an 40.
› On a déjà voulu l'enfermer dans la cabane prison, mais malheureusement, il en ressort toujours par le mur de derrière. Alors quand il fait trop de conneries, on l'amène à l'arrêt de bus, histoire d'avoir la paix au moins pour quatre heures.
› Il est quasiment toujours réveillé la nuit.
› Aussi étrangement que ça puisse paraître, il a un très bon sens du contact, et peut parler facilement avec n'importe qui. C'est juste qu'il peut faire peur. Mais honnêtement, à moins qu'il vous ait pris en grippe - mais aucun moyen de le savoir pour le coup - vous n'avez rien à craindre.
› Peut accessoirement servir en temps que "guérisseur" ; mais si, tu sais, ceux qui peuvent te soigner en te faisant des soupes ou tisanes avec des plantes ! Eh bien, Jor connait presque toutes les plantes par cœur, si jamais t'as mal à la tête, tu peux aller le voir. Enfin, vaut mieux s'assurer avant qu'il n'ait pas envie de te tuer, on sait jamais.
Idée 1 écrire ici.Idée 2 écrire ici.
Jörmungandr

Feuille de personnage
Origine : Londres.
Démon :
Capacités :
Jörmungandr
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 20
Pseudo : Fanfan.
Avatar : Andrew Scott.
Crédit : Carole 71.
Couleur : #213845
Fiche : Inside.
Liens : Liens.
Chronologie.
Age : 47
localisation : Maison Sud / Village / Parfois là où t'as pas envie qu'il soit.
Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Tumblr_o4qb8bPFgN1te9useo1_500

Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Empty Re: Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer.

Sam 11 Aoû - 18:14
Nom info croustillante blinded feeder heartless
Description du lien ici.

Nom info croustillante blinded feeder heartless
Description du lien ici.

Jörmungandr

Feuille de personnage
Origine : Londres.
Démon :
Capacités :
Jörmungandr
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 20
Pseudo : Fanfan.
Avatar : Andrew Scott.
Crédit : Carole 71.
Couleur : #213845
Fiche : Inside.
Liens : Liens.
Chronologie.
Age : 47
localisation : Maison Sud / Village / Parfois là où t'as pas envie qu'il soit.
Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Tumblr_o4qb8bPFgN1te9useo1_500

Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Empty Re: Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer.

Sam 11 Aoû - 18:15
A vous ! Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. 1530591201 Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. 529481537 Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. 1675320924
Contenu sponsorisé

Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer. Empty Re: Jörmungandr ; façon, tu pourras pas m'enfermer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus