COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 0:54

Amissus


Elle est arrivée il y a quelques mois seulement - elle est paraplégique des jambes. Elle se déplace donc en fauteuil roulant - elle n'est pas la plus aimable au monde - n'a aucune réelle occupation - u.c

01 . nom de l'idée :
petite description de l'idée.

02 . nom de l'idée :
petite description de l'idée.


Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 0:54
RainC'est le responsable de sa maison, alors elle fait un effort en sa présence pour ne pas lâcher des grossièretés à la pelle. Effort qui est récompensé car l'homme ne cherche pas à l'assister et semble même apprécier le mal que ce donne Amissus pour faire le ménage dans la maison. Finalement il n'y a pas grand chose qui les lies, mais il se pourrait bien qu'Ami finisse par apprécier cet homme qui ne la rabaisse pas.
MoonyMoony... Amissus est mitigée sur lui. Certes il est un peu agaçant à vouloir tout le temps l'aider, mais cela part d'un bon fond et il n'insiste pas tout le temps. De plus, il a l'air de vouloir l'aider à remarcher, ce qui est une cause perdue, plutôt que de l'assister dans son quotidien. Mine de rien c'est plus agréable que de se sentir incapable. Seulement, elle est parfois mal à l'aise avec lui car lorsqu'ils se sont rencontrés, elle venait de faire face pour la deuxième fois à son démon. C'est lui qui l'a aidé à remonter sur son fauteuil et qui l'a ramené à la ville. Amissus déteste l'idée qu'il est pu la voir si faible alors qu'elle essaye par tous les moyens de s'en sortir seul. Bien évidemment il n'a pas pu s'empêcher de lui dire que la forêt était dangereuse, « merci capitaine obvious » lui a-t-elle répondu. Mais au finale elle aura beau râler, s'agacer et avoir envie de l'envoyer balader, elle apprécie sa compagnie et son aide.
LuxLux c'est le prête de ses deux. Celui qui lui tape sur les nerfs à vouloir absolument lui faire voir le côté positif de la vie. Il l'aide sans qu'elle le demande et ça l'emmerde car il la réduit à ce qu'elle déteste le plus : être une assistée. Même si cela part d'un bon fond, ça ne marche pas, ça l'agace plus qu'autre chose et malheureusement l'un comme l'autre sont de vraies têtes de mules... Pour le plus grand malheur d'Amissus qui aimerait qu'il la laisse en paix.
PandoreC'était la première fois qu'Amissus rencontrait son démon. Elle était bien trop terrorisée pour se soucier qu'on l'assiste, au contraire, elle en était même heureuse. C'est Pandore qui l'a sorti de ce mauvais pas, elle ne semblait pas vouloir l'aider par pitié ou quoi que ce soit et elle lui en fut grandement reconnaissante. Maintenant Amissus considère qu'elle a une dette impayée envers Pandore.

Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 0:54
+2
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 0:54
Et c'est à vous maintenant :) Faites vous plaisir !
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
Amissus - elle ne mord pas encore Original

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 1:06
j'exige un lien, avec la demoiselle. elle est tellement douce et perdue, il lui faut un bouffon trop gentil dans sa vie, pas vrai ? (ok j'ai pas d'idée absolument tip top cacahuète mais j'suis en train de chercher activement)
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 1:28
Bon du coup tu dis dans ta fiche qu'il aime les causes perdues ? Je pense qu'on peut se chercher un lien autours de ça et du fait que Amissus est en fauteuil roulant. Peut-être que tu pourrais essayer désespérément de la faire marcher ? Bon par contre, naïf comme il est, Ami risque d'être vite agacé par lui, mais s'il cherche juste à l'aider à remarcher et non pas à l'assister, elle sera peut-être un peu attendrit par la situation et ne passera pas son temps à lui dire d'aller voir ailleurs si elle y est.
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
Amissus - elle ne mord pas encore Original

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 1:33
oh j'aime beaucoup l'idée !
et puis, s'il sent qu'il la saoule vraiment il la laissera tranquille. mais il voudra vraiment aider, lui remonter le moral et tout ! il a tendance à s'attacher beaucoup aux gens qui sont dans le besoin, le truc c'est qu'ici tout le monde l'est plus ou moins quoi, mais vu qu'ami est arrivée y a pas longtemps, y a moyen qu'il essaye de la prévenir de pas trop s'approcher de la forêt et tout. :3
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 3:33
Bon bah à défaut de trouver le sommeil je vais répondre ici :p

Du coup, si elle se rend compte que Moon fait des efforts pour ne pas abuser de sa patience, elle sera sans doute plus calme et pourra plus facilement accepter sa présence. Après elle ne sera pas en mode : devenons amis ! Mais elle ne voudra pas te jeter le premier objet qui lui passe sous la main à ton visage. Pour les avertissements clairement elle les prendra aux sérieux, surtout après les deux fois où elle sera allée vers la forêt et aura fait face à son démon.

D'ailleurs pour aller plus loin dans le lien, tu aurais pu la retrouver là-bas, à terre à côté de son fauteuil complétement égratignée la deuxième fois que ça lui serait arrivé. Elle détesterait le fait que tu l'ai aidé comme une assistée à ce moment-là (même si elle ne pouvait pas faire autrement, ses sens n'étant pas encore tous revenus), mais en même temps elle te serait reconnaissante de ne pas l'avoir abandonné dans son état. C'est peut-être après ça que tu aurais pu l'avertir et qu'elle te surnommerait affectueusement Capitain Obvious (bah oui, ça lui arrive deux fois près de la forêt, Ami comprend que le démon est susceptible d'apparaître là-bas si elle y va). Au final, même si elle le montrera pas forcément, elle appréciera ton aide, même si elle peut parfois l'agacer.
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
Amissus - elle ne mord pas encore Original

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 12:41
ok j'adore ce lien que tu viens de nous pondre là. (fin cette nuit. fin t'as compris) et j'aime bien l'idée de me faire surnommer captain obvious Amissus - elle ne mord pas encore 2267067373 moi ça me va, il doit de ouf s'inquiéter pour elle et quand elle a dû lui dire qu'elle savait déjà que c'était dangereux, il a dû se demander pourquoi elle y était allée. il doit penser qu'elle est lowkey suicidaire, la pauvre, raison pour laquelle il s'accroche autant Amissus - elle ne mord pas encore 2267067373
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Dim 12 Aoû - 15:53
Cool, bah écoute dès que j'ai trouvé un code je t'ajoute.
Sinon n'hésite pas à me faire signe quand tu voudras faire un rp :)
Sunny
Sunny
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 5
Pseudo : Pitch
Avatar : Awkwafina
Crédit : angel dust
Couleur : #33600
Fiche : rayon de soleil
Age : 31
localisation : au village // maison nord // potager
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_mtx3faGgNO1sgdl5eo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Jeu 16 Aoû - 17:46
Hello ! Amissus - elle ne mord pas encore 1675320924
Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue, mais je trouve Amissus tellement douce et intéressante !
Du coup, je me demandais si un lien avec ma Sunny te botterait. Quelque chose comme des amies, entre Blinded, il vaut mieux se serrer les coudes, même si Sunny ne pense jamais à tout ça. Elle est juste trop heureuse d'être ici, du coup elle refourgue des brassées de fleurs et des légumes à tout le monde. En lisant qu'Amissus adore les fraises, je me dis qu'elle aurait pu en réclamer auprès de Sunny qui s'occupe du potager, et que depuis, elle fait des pieds et des mains pour que des fraises poussent, juste pour lui faire plaisir. Et puis en voyant qu'Ami est du genre blasée et tout ça, elle ferait de son mieux pour lui donner le sourire et l'occuper, quitte à lui faire tresser des couronnes de fleurs. Par contre, pour ce qui est du handicap, je pense que Sunny aurait un peu trop tendance à la plaindre et vouloir la seconder partout, et si Ami est du genre à ne pas apprécier d'être traitée comme une enfant, ça peut donner lieu à des disputes, et pimenter un peu leur relation.

Merci d'avoir lu mon pavé, et hésite pas à me dire ce que tu préfères, même si c'est à la totale opposée de ce je proposais. Amissus - elle ne mord pas encore 529481537
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - elle ne mord pas encore Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Jeu 16 Aoû - 20:06
Coucou toi !

Alors du coup par rapport à ce que tu propose le lien risque d'être bien plus compliqué que juste amies car il y a plein d'élément qui énerverons Amissus. Elle risque d'être grandement agacée par Sunny qui semble déborder d'énergie et qui essaye un peu trop de la seconder dans son handicap, surtout qu'il y a déjà un prêtre qui lui tape sur les nerfs pour lui faire voir le positif de la vie et qui l'assiste sans lui demander son autorisation. Tu serais donc une deuxième personne sur la liste des : bordel qu'ils sont chiants foutez moi la paix !

Par contre, comme tu le précise, tu t'occupe du potager et du coup ça pourrait quand même changer la donne. Même si Amissus aurait du mal avec toi, comme elle est prête à tout pour avoir des fraises, je le vois bien se forcer à te sourire et à faire ce que tu lui demande (même si elle trouve l'activité plus inutile qu'autre chose), juste pour que tu continue à faire pousser des fraises pour elle. Bien évidemment, tu te douteras que quand le vase sera plein, tu seras l'une des personnes sur qui elle pourra plus facilement craquer et lâcher toute sa colère contenue.
Contenu sponsorisé

Amissus - elle ne mord pas encore Empty Re: Amissus - elle ne mord pas encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus