COUP DE PELLE DU DESTIN

vous avez terriblement envie d'ajouter du piquant à votre vie ? rendez vous par ici.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - perdre, mais vivre. Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Amissus - perdre, mais vivre.

Sam 11 Aoû - 18:15
à Détroit
le 29.06.18
Amissus #8d8d8d
i n f o s
identité :Maria Moore, maintenant on la connaît sous le nom d'Amissus qui signifie perdre en latin. Une façon de se punir pour ne jamais oublier pourquoi elle est arrivée ici.
date de naissance :17.09.98
ex-statut :Elle avait quelques histoires par-ci par-là, principalement des plans d'un soir ou des sex-friend, mais jamais rien de sérieux.
ex-occupation :Étudiante, elle avait réussi à bénéficier d'une bourse d'étude grâce à ses talents en tant que joueuse de handball.
ex-finances :Née dans une famille modeste, ça passait puis il y avait la bourse d'étude qui aidait bien. Après l'accident, c'était une autre histoire : l'hospitalisation, le kiné, les traitements, le fauteuil et les aménagements dans la maison ça a un peu ruiné sa famille. Ils s'en sortaient toujours correctement, mais les fins de mois sont parfois difficile à boucler.
actuellement :Avec son handicap elle ne sait pas trop quoi faire. Elle se sent aussi inutile qu'avant ce qui le frustre. Du coup elle essaye d'aider comme elle peut à droit à gauche.
orientation :Par principe hétérosexuelle, mais elle n'a pas vraiment cherché à avoir de relation, trop occupée sur sa carrière sportive.
taille :1m65
groupe :Blinded
avatar :Emily Rudd
paraplégie (membres inférieurs) - colérique - spontanée -  gourmande de fraise au point de tout faire pour en avoir - elle est devenue une grande lectrice : ça l'aide à s'occuper - nager était un plaisir pour elle, mais maintenant elle déteste cela, comme à peu près tout ce qu'elle aimait de sportif avant - Son accident a considérablement changé sa personnalité joyeuse en quelqu'un de blasé et pessimiste - Elle porte en général un regard vide sur ce qui l'entour quand cela l'indiffère.  
DÉMON Deux rayons de lumières jaunes l'éblouissent. Dans un premier temps cela ne lui fait rien, mais petit à petit elle perd ses sens se retrouvant totalement à la merci des autres, incapable de se débrouiller seule : elle devint une assistée, ce qu'elle refuse de devenir dans cette nouvelle vie. Elle n'a rencontré son démon que trois fois, deux fois près de la forêt et une fois à l'arrêt de bus. Amissus est totalement terrorisée par ce démon, ne sachant que faire lorsqu'il surgit. À chaque fois elle en est ressortie blessée. Jusque là rien de grave, mais qui sait ce qui pourrait se passer la prochaine fois...CARACTÈRE Si son caractère a évolué à la suite de son accident, Amissus est resté quelqu'un de têtu et de déterminée. Lorsqu'elle vivait chez ses parents à Détroit elle se laissait aller, songeant au suicide comme une fin libératrice, mais depuis qu'elle a quitté sa ville pour cette nouvelle aventure, elle a décidé de se battre pour rester en vie, quoi qu'il en coûte. Qu'importe son handicape, elle le surmontera, comme elle a pu surmonter toutes les autres épreuves de sa vie. Bien sûr, elle n'est plus aussi joyeuse qu'avant, elle ne sourit plus aussi facilement et ne rit plus des mauvaises blagues. Au contraire, elle s'agace facilement, s'énervera à la moindre contrariété et n'aura aucun problème à être grossière. Il est d'ailleurs conseillé de ne pas la déranger quand elle est en pleine lecture (même si elle connaît tous ses livres par cœur), sous peine d'être la cible de tout son énervement. Car parfois elle s'est rester calme, prendre son mal en patience, mais quand le vase est plein, il peut vite déborder et peu importe qui sera la cible.

L'on pourrait ajouté à cela qu'en tant qu'ancienne capitaine de son équipe, elle avait l'habitude d'avoir le contrôle sur la partie et elle aimait plutôt cela. Goût qu'elle a gardé : avoir le contrôle des choses. Mais derrière tout cela, Amissus reste une personne sur qui ses amis peuvent compter. Elle les aidera au mieux qu'elle peut et leur montrera régulièrement l'amour qu'elle a pour eux. Même si c'est bien souvent maladroit. Insulter un ami est rarement une marque d'affection, sauf pour elle. La colère qu'elle a contre elle-même la rendue bien plus aigrie que ce qu'elle ne pourra jamais l'avouer et malheureusement cela se ressent sur son caractère, qui s'il n'est pas si éloigné de ce qu'elle était avant, n'a fait que prendre la pente glissante négative.
Sa vie était simple : une jeune américaine passionnée par le sport qui avait décidé d'en faire son métier. Elle avait un frère plus âgé, dans les études de médecine.  Il avait réussi à décrocher une bourse, alors elle savait qu'elle pouvait le faire. Quelque part il était son modèle. C'est ainsi que sa détermination avait commencé et qu'elle avait tout donné dans le handball. Si elle se distinguait et que ses notes étaient suffisamment bonne, elle pourrait décrocher ce trophée tant désiré ; et elle y arriva. Ce fut une si belle récompense, l’accomplissement de sa jeunesse. Il y avait les efforts à fournir, les joies et les tristesses de la vie, mais elle y arrivait car elle y croyait aussi fort qu'à la volonté de vivre. L'université fut une nouvelle étape, un nouvel environnement loin de sa famille. Il fallait s'habituer au campus, aux sororités et tous ces nouveaux codes, mais elle s'y fit, plaçant sa passion du sport en premier lieu, profitant de sa jeunesse malgré tout.

--------------------

C'était un lendemain de soirée, l'une de ces soirées étudiantes qui n'avaient pour objectif que de se laisser aller dans la débauche. Sa tête était lourde, sa bouche pâteuse et quelque chose de lourd et chaud lui entravait le ventre. Rapidement le puzzle de la soirée se recomposa et dans un long soupir elle se leva. Elle ne restait jamais longtemps avec ses coups d'un soir, histoire de ne pas avoir de problème. Elle chercha ses habits dans l'amas de tissu au sol, s'habilla et embrassa son prince charmant qui grogna en retour. Marina leva les yeux au ciel avant de disparaître de la maison. L'air frais lui fit du bien, le froid lui piqua les narines, terminant de la réveiller. Une nouvelle journée pouvait commencé.

Par réflexe elle jeta un coup d’œil à son portable pour voir ce qu'elle avait loupé, c'est avec horreur qu'elle constata qu'il était déjà 8h54. si pour la plus part des étudiants c'était encore trop tôt pour se lever, Marina avait un entrainement matinale ce jour-là, comme tous les samedi. Elle était à l'autre bout du campus et il ne lui restait plus que 6 minutes pour être au gymnase. Le coach n'allait pas apprécier son retard. Surtout elle qui bénéficiait d'une bourse d'étude. Instinctivement, malgré sa robe et ses talons elle se mit à courir pour réduire au maximum son retard. Elle n'avait pas regardé la route avant de traversé, elle n'avait pas fait attention à la voiture qui arrivait. C'est uniquement quand elle entendit les freins qu'elle se retourna pour faire face à deux rayons jaunes. Le reste fut flou : des cris, du mouvement puis elle sombra dans l'inconscience.

Quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital, sa mère à son chevet. Elle dormait, le visage tordue par l'inquiétude. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle ne sentait plus ses jambes, par conséquence cela devait faire un long moment, mais quand elle voulut les bouger elle n'y arriva pas. La panique s'empara d'elle, elle réveilla sa mère en hurlant, celle-ci la regardait avec tristesse, incapable de trouver les mots pour expliquer à sa fille ce qu'elle avait perdu. C'est l'arrivée d'une infirmière suivit du médecin qui mit fin à la pagaille. Lorsqu'il lui annonça le verdict, Marina reçu une douche froide qui la calma instantanément. Tout ce qu'elle avait construit, tout ce qui avait fait sa vie, qui l'avait fait devenir ce qu'elle était, tout cela venait de s'effondrer en un instant.

Quand le médecin l'avait autorisé à partir, elle était rentrée à Détroit. Le trajet avait été horrible pour elle, car elle laissait derrière elle tout ce qu'elle avait construit de ses propres mains, tout ce qu'elle avait toujours rêvé d'obtenir. Depuis cet instant sa vie n'avait plus aucune saveur. Marina ne souriait plus, ne riait plus, n'aimait plus rien hormis les fraises. Elle s'était mise à la lecture pour passer le temps, car à présent elle en avait du temps à tuer. Elle était devenue inutile, à ses yeux elle était simplement un poids pour sa famille. Plusieurs fois elle avait songé au suicide, mais elle n'avait pas le courage, comme-ci une étincelle brillait encore au fond elle, cachait par des couches de désespoir. Alors quand la rumeur d'une ville où l'on pouvait recommencer de zéro avait commencé à circuler sur internet, Marina n'avait pas hésité une seule seconde. Puis ce fut le silence, pas de nouvelle, de nouveau le désespoir, elle qui avait trouvé quelque chose à quoi se raccrocher...

Son portable s'alluma, une notification d'un nouveau mail. D'habitude elle l'aurait laissé sur le côté, continuant sa sieste, mais l'intitulé la fit sursauter : elle avait une réponse à son inscription. Il n'y avait aucune hésitation à avoir, elle fit ses bagages et s'arrangea pour trouver un moyen de se rendre au rendez-vous : d'abord son frère en prétextant aller voir une amie, puis prendre le train, le bus et là voilà à bon port. Le trajet en bus lui donnait cette impression de rupture entre deux étapes ; elle allait avoir une nouvelle vie. Pourtant quand elle arriva sur place, elle ne sauta pas de joie, aucun de ses compagnons ne sautèrent de joie. Ce qu'ils avaient devant eux était très loin de ce qu'ils avaient espéré. Si certains d'entre eux tentèrent de faire demi-tour, Marina décida de faire de son mieux : c'était après tout toujours mieux que sa vie d'assistée à Détroit. C'est ainsi qu'elle perdit son prénom pour Amissus, perdre en latin. Car elle n’oubliera jamais ce qu'elle a perdu afin de ne pas reproduire le même schéma.
je soussigné piou, certifie sur l'honneur avoir plus de 15 ans.
je souhaite participer au programme hardcore(parce que le risque c'est fun  Amissus - perdre, mais vivre. 290608914 )
Jörmungandr

Feuille de personnage
Origine : Londres.
Démon :
Capacités :
Jörmungandr
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 20
Pseudo : Fanfan.
Avatar : Andrew Scott.
Crédit : Carole 71.
Couleur : #213845
Fiche : Inside.
Liens : Liens.
Chronologie.
Age : 47
localisation : Maison Sud / Village / Parfois là où t'as pas envie qu'il soit.
Amissus - perdre, mais vivre. Tumblr_o4qb8bPFgN1te9useo1_500

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Sam 11 Aoû - 18:19
Bienvenue ici ! Amissus - perdre, mais vivre. 1675320924
J'adore déjà ce que je lis, en plus une petite Blinded ! Et qui a déjà un handicap à son arrivée !
Hâte de voir tout le reste de son existence ! Amissus - perdre, mais vivre. 529481537
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, en question, demandes, envie de parler, n'hésite vraiment pas à contacter le staff, on se fera une joie de te répondre ! Amissus - perdre, mais vivre. 2911965824
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Amissus - perdre, mais vivre. 1675320924

Et Emily Rudd est si belle, c'est fou ! Amissus - perdre, mais vivre. 3789302206
Amissus

Feuille de personnage
Origine : Détroit - États-Unis
Démon :
Capacités :
Amissus
Arrivé le : 11/08/2018
Messages : 40
Pseudo : piou
Avatar : Emily Rudd
Crédit : Nasty
Age : 25
localisation : Maison est
Amissus - perdre, mais vivre. Tumblr_nwetd09hp81ufn5guo1_500

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Sam 11 Aoû - 18:35
Merci :D J'espère que la suite de la lecture sera tout aussi plaisante.

Et ouai elle arrive déjà avec un handicap. Je suis un peu trop sadique parfois avec mes personnages, mais bon là j'avoue qu'avec ce contexte je trouvais qu'il était intéressant de jouer un personnage à mobilité réduite. On va bien voir comment elle va réussir à se débrouiller seule dans cette nouvelle vie.

Pour Emily Rudd je suis tombée par hasard dessus, je ne la connaissais pas spécialement avant, mais c'est vrai qu'elle est adorable !
Rain

Feuille de personnage
Origine : texas.
Démon :
Capacités :
Rain
Arrivé le : 10/08/2018
Messages : 18
Pseudo : ka'.
Avatar : sebastian stan.
Crédit : Valtersen (ava) + tumblr.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : ▬ pluie.
Age : 40
localisation : maison de l'est, ou forêt.
Amissus - perdre, mais vivre. I-Just-Realized-Im-Love-You-Smile

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Sam 11 Aoû - 18:49
Bienvenue à toi Amissus - perdre, mais vivre. 1648775111
Bon courage avec cette fiche et ... le gars au dessus avec un nom à coucher dehors à tout dit Amissus - perdre, mais vivre. 2267067373 Amissus - perdre, mais vivre. 4190673824
Moony

Feuille de personnage
Origine : roseau, minnesota, USA
Démon :
Capacités :
Moony
responsable de la maison ouest
Arrivé le : 09/08/2018
Messages : 56
Pseudo : daylight
Avatar : park chanyeol
Crédit : ralhiel
Multicomptes : nope
Couleur : #67b2b1
Fiche : maman a dit...
Liens : ça suffit (chronologie)
tiens toi droit (liens)
fais attention (pré-liens)
Age : 28
Rps : ft. amissus
localisation : au village
Amissus - perdre, mais vivre. Original

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Sam 11 Aoû - 19:50
bienvenue !
déjà, je tiens à dire que c'est la première fois que je vois un personnage à mobilité réduite sur un forum.
et c'est encore plus la première fois que je vois une ex joueuse de hand !
c'est ouf, vous avez tous de supers idées Amissus - perdre, mais vivre. 2267067373

en tout cas j'ai hâte de lire ton histoire et de découvrir ton démon !
comme mes comparses l'ont dit, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose,
même juste un câlin Amissus - perdre, mais vivre. 2267067373

(ptain emily est trop belle wow)
Rain

Feuille de personnage
Origine : texas.
Démon :
Capacités :
Rain
Arrivé le : 10/08/2018
Messages : 18
Pseudo : ka'.
Avatar : sebastian stan.
Crédit : Valtersen (ava) + tumblr.
Couleur : #8D8D8D
Fiche : ▬ pluie.
Age : 40
localisation : maison de l'est, ou forêt.
Amissus - perdre, mais vivre. I-Just-Realized-Im-Love-You-Smile

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Dim 12 Aoû - 0:45
félicitation !

gg bro ! c'est beaucoup trop triste T_T
mais je l'aime beaucoup cette petite, elle a du caractère.
promis, Rain te ramèneras des fraises des bois. Amissus - perdre, mais vivre. 2934877928


pour t'aider
www ❱ se faire recenser.
www ❱ faire une fiche de lien. (non obligatoire)
www ❱ faire une chronologie. (obligatoire)
www ❱ faire un journal intime. (non obligatoire)

en plus de ces liens, n'oublie surtout pas de bien remplir à fond ton profil, ça fera grandement plaisir au staff !
Contenu sponsorisé

Amissus - perdre, mais vivre. Empty Re: Amissus - perdre, mais vivre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls & perdus